Foire Aux Questions

Souscription à la plateforme

Est-ce que je peux essayer votre plateforme avant de souscrire ?

En quoi consiste les différents types d’abonnements ?

Mon abonnement mensuel me permet-il d’avoir accès à l’ensemble de la plateforme ?

Quels sont les tarifs des abonnements ?

J’ai souscrit à un abonnement, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que dois-je faire ?

Est-il possible de payer son abonnement en plusieurs fois ?

Je préfère payer en espèces ou en chèque, est-ce possible ?

Gestion de mon abonnement

Est-ce que je peux modifier mon abonnement ?

Je souhaite mettre mon abonnement en pause, est-ce possible ?

Mon abonnement est-il renouvelé automatiquement ?

Est-ce que je peux résilier mon abonnement à tout moment ? Qu’en est-il du remboursement des frais ?

Mon compte

Quelles sont les fonctions disponibles grâce à mon abonnement ?

Puis-je passer autant de temps que souhaité sur la plateforme ?

Puis-je me connecter sur plusieurs appareils en même temps ?

Existe-t-il une application pour smartphone ?

Comment supprimer mon compte ?

Contenus de la plateforme

Comment fonctionne mon apprentissage via la plateforme ?

Les cours et exercices proposés sont-ils conformes à l’examen du TAGE MAGE® ?

Mon avancement est-il sauvegardé à tout moment ?

Puis-je utiliser la plateforme lorsque je suis hors-ligne ?

Puis-je télécharger les vidéos, les fiches d’exercices ou de mémorisation ?

Comment savoir si je suis prêt(e) à passer le TAGE MAGE® ?  

TAGE MAGE®

Qu’est-ce qu’un bon score de TAGE MAGE® ?

En combien de temps se prépare l’examen ?

Que faire en cas d’échec au TAGE MAGE® ?

Combien de fois puis-je passer le TAGE MAGE® ?

Je déteste les maths, est-ce rédhibitoire pour réussir le TAGE MAGE® ?

J’aimerais avoir plus d’informations ou la FAQ ne répond pas à une de mes questions, comment vous contacter ?